L’ho oponopono

 

Le protocole

La loi de l’attraction

La loi de l’attraction explique que deux énergies de même fréquence s’attirent. Il suffit que vous pensiez à quelque chose pour qu’immédiatement celle-ci soit attirée par vous. Si nous étions des êtres dotés uniquement de conscience, nous serions témoin en permanence de cette loi. L’inconscient va jouer un rôle dont nous n’avons pas conscience. Je mérite un homme / femme bien et honnête. Parfait, votre inconscient lui a un autre avis et vous rejouez pour la centième fois la même relation destructrice. Un autre exemple plus simple, je sens que je vais gagner au jeu, au fond de vous l’idée sera : je n’ai jamais eu de chance et vous perdez. Quelle surprise !

L’objectif de l’ho’oponopono est de déprogrammer les objections inconsciente qui bloquent votre avancée.

Les principes de l’ho’ponopono

Désolé : Je suis désolé pour moi d’avoir attiré cet évènement pénible dans ma vie, même si je l’ai fait de manière totalement inconsciente et involontaire

Pardon : Je me demande pardon à moi-même de m’être fait souffrir à cause de cette pensée erronée

Merci : Je remercie l’univers de m’avoir apporté cette situation délétère qui m’a permis de prendre conscience de la présence d’une mémoire erronée que j’avais en moi. Car je ne savais pas qu’elle était en moi.

Je t’aime : Ou plutôt je M’aime. Car bien que ce soit moi qui me sois fait du mal en apportant cet élément nocif dans mon existence, je m’aime et demande à mon être intérieur (Dieu, l’univers ….) d’effacer cette ou ces mémoires dérangeantes.

Effacement de la source du problème

Définition de la source du problème :

  • Dans l’enfance
  • Dans les vies antérieures
  • Dans les lignées parentales

La transmutation

Une énergie négative peut être chassée mais la violence n’est pas toujours une solution à un problème. Pour cela il serait nécessaire d’avoir une intervention « chirurgicale ». Cette même énergie négative peut être transmutée en énergie positive. Cette méthode est bien plus efficace qu’une attitude guerrière.

Méthode 

« Je demande la transmutation divine de toutes les mémoires négatives qui sont en moi et qui sont à l’origine de la situation délétère ……. Afin qu’elles deviennent de merveilleuse (mémoires/ programme / pensées) positives et bénéfiques pour moi et pour mon évolution sur terre.

Merci

Je t’aime / je m’aime

Exemples

Une attente d’une promotion

Je demande la transmutation de toutes les mémoires négatives qui sont à l‘origine du blocage de ma promotion en de merveilleuses énergies positives. Merci, je m’aime.

 Une dispute conjugale

Je demande la transmutation divine des mémoires négatives qui sont à l’origine de cette dispute avec mon conjoint en de merveilleuses énergies positives. Merci, je m’aime.

 Un problème financier

Je demande la transmutation divine des mémoires négatives qui sont à l’origine de ces problèmes financiers en de merveilleuses énergies positives. Merci, je m’aime.

 Dépendance au tabac

Je demande la transmutation divine des mémoires négatives qui sont à l’origine de ma dépendance au tabac en de merveilleuses énergies positives. Merci, je m’aime.

 La peur de l’eau

Je demande la transmutation divine des mémoires négatives qui sont à l’origine de ma peur de l’eau, jusqu’à l’origine première, en de merveilleuses énergies positives pour moi et mon évolution. Merci, je m’aime.

 Pour la journée à venir

A répéter 2 à 3 fois avant de se lever ou pendant le petit déjeuner

Je demande la transmutation divine des mémoires erronées depuis leurs origines premières qui pourrait perturber ma journée en de merveilleuses énergies positives pour moi, ma santé, mon bien être, ma famille et mon environnement. Merci, je m’aime.

Mes prestations et tarifs 

Les différentes prestations sont modulables en fonction du besoin identifié et de votre situation.