Mes prestations

Rendez-vous

en individuel

Ma méthode de travail :

Je vous accueille et nous faisons le point ensemble sur la problématique à travailler. J’explique le déroulé de la séance et je réponds aux différentes questions. (10 à 15 min environ max)

Je vous accompagne ensuite par le biais de questionnements et d’un soin énergétique. Nous travaillons sur le repositionnement ou l’intériorité en fonction du besoin. (30 à 45 min)

Nous terminons par un débriefing. La personne fait le point sur ses ressentis et ce qu’elle a compris de la séance. Elle établit ses attentes futures et les actions à poursuivre. Je propose des méthodes que la personne peut utiliser pour poursuivre. (5 à 15 min)

A savoir :
Le regard intérieur, état modifié de conscience
Je propose lors de mes accompagnements de porter votre regard à l’intérieur de votre Etre. Ceci implique un léger état de conscience modifié. Une personne pratiquant la médiation, la relaxation… Connait bien cet état. Lors de nos rendez-vous, vous serez pleinement conscient de votre environnement, en état de parler, il n’y a pas de risque de rester bloqué dans cet état. C’est juste une autre façon de porter son regard. Vous le faite déjà naturellement sans vous en rendre compte. Je vous accompagne à porter à votre conscience cet exercice afin de mieux entendre les messages de votre Etre et sortir du mental. Le cœur à ses raisons que la raison ignore.

 

A savoir 

La libération émotionnelle

Lorsque nous travaillons sur un objectif, il arrive que nous soyons face à une émotion refoulée. C’est à dire que nous sommes projetés à cet événement passé d’où l’ampleur de la peur ou de ce sentiment de blocage. Nous ne voulons pas avancer sinon cela signifierait que nous devons vivre cette sensation que nous fuyons depuis toujours inconsciemment. Pour ceux qu’ils ne l’on jamais vécu, c’est une émotion (tristesse, peine, de la colère, jalousie ….) qui surgit et s’exprime. Parfois on a du mal à identifier cet état de mal être, ces larmes qui viennent de nulle part. Elles veulent juste sortir c’est tout. Une fois évacué, on se sent comme léger, vidé. La place est faite pour le nouveau.

La crise de guérison

Lorsque l’on travaille sur une blessure ou un blocage ancien, notre structure interne bouge grandement. L’inconscient intègre ce qu’il a besoin pour avancer après s’être libéré de ce dont il n’a plus besoin. Les réactions sont diverses et variées, la personne peut être juste comme sonné, ou déconcerté. Parfois, c’est le corps qui réagit avec quelques petites douleurs (c’est le mal qui s’en va)

D’autres personnes ne ressentiront que du bien être, un état de légèreté.

Notre système nous connait bien (forcement c’est le nôtre) il s’adaptera automatiquement à notre Etre.

Pour cela, rien à anticiper, juste savoir que le corps peut exiger du repos et de boire plus d’eau.

Personnellement, je déconseille juste après un soin ou accompagnement (tout dépend du sujet travaillé) une grosse soirée arrosée ou évènement important.

Suivi médical parallèle

Je n’ai en aucun cas d’avis sur votre suivi médical. Il est indispensable de comprendre qu’un accompagnement quel qu’il soit implique de poursuivre son traitement. Et qu’il est plus que conseillé de demander l’avis d’un professionnel de santé si vous souhaitez interrompre votre traitement.